FEUILLETS FAC-SIMILÉS DE GRANDE QUALITÉ DU MAGNIFICAT IN CL LINGUAS DE L’ABBAYE DE LÉRINS
Reproduction en fac-similé de 9 planches extraites du Magnificat In CL Linguas versum et propriis caracteribus redditum et expressum (titre complet) de l’abbaye de Lérins.
Ont été sélectionnées : la version originale, en latin, et en langues asiatiques telles que le chinois, le japonais, le coréen, le tibétain. Une très belle brochure explicative est jointe aux feuillets fac-similés.
L’ensemble est présenté dans une pochette de luxe.
Le Magnificat In CL Linguas est sorti de l’imprimerie de l’abbaye de Lérins au XIXe siècle, grâce à l’initiative de Dom Marie Bernard Barnouin, refondateur de l’abbaye de Lérins et premier vicaire général de la Congrégation des Cisterciens de l’Immaculée Conception.
Les encadrements des planches du Magnificat In CL Linguas sont des chromolithographies.
Les Editions Asiatika rendent ces chefs-d’oeuvres presque à l’identique grâce au soin apporté au choix du papier et à la texture des couleurs.
Dans une pochette spécialement fabriquée pour la circonstance ces neuf feuillets vous seront proposés en lot indissociable en raison de leur tirage limité.
Magnificat In CL Linguas de l’abbaye de Lérins, feuillets fac-similés exceptionnels pour une oeuvre exceptionnelle !
Sont proposés les feuillets suivants :
Le Magnificat in Lingua Latina,
Le Magnificat in Lingua Sinensi,
Le Magnificat in Lingua Mandchurica,
Le Magnificat in Lingua Mongolica,
Le Magnificat in Lingua Thibetana,
Le Magnificat in Lingua Annamatica,
Le Magnificat in Lingua Cambodiana,
Le Magnificat in Lingua Coreana,
Le Magnificat in Lingua Japonica.
En feuilletant les magnifiques planches, je me suis senti renaître physiquement et spirituellement devant tant de beautés (JP Coupal, historien).