Le Festival BD de Solliès-ville est un événement annuel à ne pas rater pour tout amateur de bonnes bandes dessinées ! En cette année 2015, il se déroula du vendredi 28 au dimanche 30 août.
Les Editions Asiatika ont répondu « présentes » à cette occasion, en partenariat avec Outdoor Expeditions Photography qui a gracieusement travaillé sur notre flyer commun :
Notre stand, considéré comme l’un des plus beaux du salon par les visiteurs et les organisateurs ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Etaient présent parmi nos auteurs et dessinateurs : Adeline G. BAUDEMONT, la matière grise de Japon 2144, Seijuro Koga et A. CROCHET, notre expert en saga épique avec ses Chroniques de Liber.
Dotés d’un sens commercial aiguisé et présentant leur oeuvre, de qualité, notre écrivain et notre dessinateur ont su séduire les visiteurs. La preuve :
+++
+++
+++
+++
+++
+++
L’éditeur Sylvie ETIEMBLE et le photographe Stéphane CASTAGNE, l’intrépide baroudeur d’Outdoor Expeditions Photography
Si les ventes de Japon 2144, Seijuro Koga furent plus discrètes que Les Chroniques de Liber, nous avons clôturer ces trois jours de salons sur une note positive d’une part du fait de nos ventes tant au niveau des publications que des planches, celle qui fit fureur notamment : le couple Koga et Saori dessiné par notre talentueux Abdsatar TIDA et en raison de notre stand qui, du fait de son esthétisme fut remarqué !
Un grand merci à Outdoor Expeditions Photography d’avoir été notre photographe officiel lors de cet événement !
+++